Triathlon de St-Amable 2015

Pour la troisième fois, nous avons participé au triathlon de St-Amable ce Dimanche 7 Juin.

Comme à son habitude, l’organisation était impeccable, les bénévoles souriants, et nous avons passé une très belle journée. Mélanie à complété son premier triathlon Sprint avec une belle performance en dessous de ses espérances en 1h38 minutes. Bravo!!

Du côté des enfants, pour une première fois, nous avons réussi à obtenir 3 podiums, chacun terminant dans les trois premiers.

Xavier Participait dans la catégorie U11 et il à très bien performé en terminant 3 eme overall sur 17 participants  et 3 eme sur 7 chez les garçons avec un chrono de 26 minutes 28 secondes, à seulement 14 secondes du premier. Nous avons eu droit à un beau duel au derniers mètres de la course à pieds.

Emy à vraiment très bien performé (surtout sur le vélo) pour terminer 5 eme overall sur 21 participants et 3 eme filles sur 10. Donc, un podium pour Emy, et son record sur la portion vélo. Et de plus, elle à fait le 2 eme meilleur temps de natation.

Alycia, comme à son habitude à fait le podium en terminant 2 eme overall sur 14 participants et 2 eme sur 6 chez les filles. Alycia à terminé première la portion de nage.

Bref, un beau triathlon, plein de plaisir et à l’an prochain.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *